dimanche 22 juin 2014

Institut Arnaud Paris

Il y a un peu moins d'un mois j'ai lu un article de Lodoesmakeup sur un petit masque désaltérant qui m'avait l'air fort prometteur!
 
En accro au shopping que je suis je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour sur le site internet Institut Arnaud et la forcément j'ai craqué!
 
On commence la découverte de la marque par le produit que j'avais découvert ici un masque désaltérant qui d'après Laura est une perle.
Et je confirme ce masque est juste extra!

Il apaise la peau et la repulpe, sa texture fondante est très agréable et il ne la graisse pas du tout.
Pour ma part j'ai la peau grasse mais déshydratée et c'est très difficile de trouver des soins qui m'hydrate bien mais sans graisser ma peau ou même me donner des boutons.

Il préconise de le laisser poser minimum 10 minutes mais en général je le laisse au moins 1 heures et lorsque je rince, une fois la peau sèche elle ne me tire pas du tout!

Pour ce qui est de l'odeur, elle est fraiche et très douce un peu comme une peau de bébé mais c'est très léger et très agréable!

Vous l'aurez compris je suis conquise et je pense bien le racheter lorsque j'aurais fini celui-ci.


Masque Désaltérant Hydra Absolu au prix de 10,10 €
 
J'ai voulu essayer un contour des yeux, non pas pour les rides mais plutôt pour atténuer mes cernes et légère poche sous les yeux.
Avec ce produit la je ne suis pas vraiment conquise en même temps me direz vous c'est un produit anti ride et je n'en ai pas mais il n'a pas eu d'effet sur les poches ou les cernes!
Je ne rachèterais donc pas sauf dans quelques années peut être.
 
 
Contour Yeux Eclat Jeunesse au prix de 11,55 €
 
J'ai pris ensuite une crème de gommage aux microparticules minérales.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais je n'en suis pas déçue, elle fait très bien son travail : les peaux mortes ont bien disparues et le visage reste doux une fois le produit massé et rincé.
Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour me faire mon avis mais je pense que je le rachèterai ou alors j'essayerai le doux gommage visage dans la même gamme! 
 
 
Crème de Gommage Rituel Visage au prix de 7,80 €
 
Mon petit chouchou de cette commande : le gel moussant nettoyant visage et yeux.
Il sent extrêmement bon un peu genre le bébé propre (mixa bébé) il est très doux et n'assèche pas du tout la peau.
Il nettoie très bien en profondeur et je suis certaine qu'il refera parti de ma prochaine commande à l'institut Arnaud!
 
 
En complément de ma commande j'ai pu choisir 3 échantillons dans une liste assez large de produit. La contenance n'est pas énorme mais le fait que ce soit sous forme de mini tube est pratique plutôt que les échantillons sous forme de petit sachet.
J'ai donc pu tester le contour yeux de la gamme nutri régénérante, la crème de jour SPF5 de la gamme hydra absolu et le soin apaisant anti-régressant de la gamme sebo.
Je pense acheter le grand format de la crème de jour car elle hydrate très bien pour les deux autres je n'ai pas été convaincu plus que ça donc je ne pense pas les reprendre.
 
 
En conclusion je pense racheter le masque hydra absolu, le gel moussant nettoyant et la crème de jour. Et je compte encore découvrir plein d'autres produits de cette marque qui pour le moment ne m'a pas déçu.
 
Vous allez pouvoir profiter de solde qui commence le 24 juin et les prix sont vraiment abordable car ils ont toujours des réductions sur le site internet !
 
 
Et vous, avez vous déjà commandé sur ce site ? Quel est votre produit préféré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.