lundi 12 mai 2014

Palette Urban Decay Naked 2

Me revoilà aujourd'hui pour partager avec vous la réception de la commande de ma toute première palette!


Comme vous aurez pu le voir dans le titre il s'agit de la palette Naked 2 de Urban Decay commandée sur le site feelunique.com.



J'ai profité d'un code de réduction pour me la commander! Ca faisait longtemps que je souhaitais une palette Urban Decay mais je ne savais pas laquelle des 3 me correspondrait le mieux et surtout le prix me rebutait un peu !
Avec mon code de réduction j'ai pu avoir la palette pour 40,88 € !

Vous pouvez trouvez ses produits sur Sephora à 51,85 € frais de port inclus ou sur Feelunique à 48,10 € les frais de port étant gratuit.

  
Dans la boite on trouve la palette bien sûr mais aussi un échantillon de 4 base paupière "eyeshadow primer potion".
 
 
Vous trouverez "Original", "Eden", "Sin" et "Anti-aging".
 
"Original" : Ce merveilleux agent secret assure de façon invisible la protection rapprochée de vos fards à paupières.
 
"Eden" : Cette base nude mate prépare les paupières et fixe le fard.
 
"Sin" : Une simple perle de cette base nacrée suffit à empêcher le fard de migrer ou virer.
 
"Anti-aging" : Assure la haute tenue des fards et diminue les rides et ridules, illumine la peau et donne un teint pur et éclatant. 
 
 
J'ai pour le moment testé uniquement le primer "Original" mais il me plait bien mes fards ne migre pas dans les plis de l'œil et les couleurs sont éclatantes!
 
 
Les échantillons sont présentés dans ces petites poches pas franchement très pratique mais quand même facilement utilisable et avec la petite sortie au moins les produits ne sèche pas!
 
Swatch à la lumière et à l'ombre
 
Pour ce qui est de la palette forcément sa réputation la précède et elle ne m'a pas déçu !

Le packaging est pratique, la boite est dure en métal et à l'intérieur ils ont glissé un double pinceau (J3AO) avec d'un coté un pinceau plat et de l'autre un pinceau rond plus large.
Je ne me sert quasiment que de se dernier pour me maquiller!
 
Les fards sont pour la plupart très pigmentés et tienne très bien sur la paupière !
Je l'adore !! C'est simple depuis que je l'ai je ne me maquille plus qu'avec elle sauf aujourd'hui où j'ai voulu testé la palette Sleek dont je vous ai parlé dans cet article !

Ce qui est assez sympa surtout pour une débutante comme moi c'est qu'en mélangeant les fards de cette palette on ne peut pas se tromper, ils vont tous très bien ensemble ! ;-)
 
 
Et vous avez vous déjà craquez pour l'une des palettes Urban Decay ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.