dimanche 11 mai 2014

Achat Foire de Paris - Partie 1

Coucou tout le monde!

Je suis allée le 06 mai à la Foire de Paris et forcément en grande accro du shopping que je suis je n'ai pu m'empêcher de faire quelques petits achats quoique en y repensant je pense que sans mon homme je serai ressortie avec la Foire dans la voiture ;-)

Je vais, pour commencer, vous présenter un objet très astucieux et que j'apprécie beaucoup!


Le MOHA!


Je ne pensais pas le retrouver dans la foire puisqu'il a déjà été Double médaille d'or au concours Lépine 2010.
Pour ma part j'avais vu ce petit bijou sur M6 dans l'émission incroyable talent en mai 2012.


Et j'avoue j'adore les gadgets mais pour une fois que je trouve un gadget qui sert vraiment !! Je suis ravie !


C'est très ingénieux on place le fruit dans la membrane on tire dessus en tenant bien le fruit et en gardant la base sur le socle et on lâche!


Et voila le résultat! C'est magique!


Sachez quand même qu'il faut tirer assez fort sur la membrane pour que cela casse la coque sans quoi le fruit ne cassera pas! C'est un coup de main à prendre mais rien de très gênant !


J'y arrive maintenant quasiment à chaque fois et j'arrive même à garder le fruit complètement intacte!

Je vous joins une vidéo de présentation du produit pour que ce soit plus clair pour vous !


Il ont créé aussi son grand frère le TOHA qui lui est plus esthétique un vrai objet de déco, mais aussi plus cher. : 37€ frais de port inclus.



Vous pouvez les commander sur le site internet du créateur lar-moha au prix de 22€ pour le MOHA et 37€ pour le TOHA (frais de port inclus).
 
 
Un autre article va suivre bientôt avec mes achats beautés de la Foire!
Alors n'hésitez pas à vous abonner pour ne rater aucun article!
Vous me retrouverez aussi sur Facebook où je vous tiendrais au courant de toute l'actualité du blog !
 
 
Et vous, connaissez vous des choses astucieuses mais peu connues ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.