lundi 19 mai 2014

Achat Foire de Paris - Partie 2

Me revoilà enfin pour la suite et fin de mes achats à la Foire de Paris!
 
On commence avec deux petites poudres "perles" :
- les perles de soleil pour un teint halé et naturel
- les perles multicolores pour corriger le teint et les imperfections
 
Ce que l'on m'a expliqué à la Foire :
- Ces produits sont à utiliser seul sur la peau (sans fond de teint).
- Ils ne pénètrent pas dans la peau contrairement au fond de teint.
- Ils assèches les boutons et ne bouche pas les pores.
- Les perles multicolores unifient le teint.
- Les perles de soleil donne de la couleur.
 
Bon alors pour le moment on va dire que je ne les ai pas encore assez testé pour me faire un avis réel sur le produit.
 
J'ai acheté pour ces poudres deux pinceaux rétractable de la marque Elite pour 14,80€ dont je suis extrêmement déçue!
Ces deux pinceaux dont le prix n'est quand même pas négligeable ne sont pas du tout doux, ils sont très désagréable a utiliser et ils perdent énormément leurs poils.

Etat du lavabo après 1er lavage
Pour ce qui est du produit en lui même les perles multicolores réduise peut être légèrement les rougeurs mais si comme moi vous avez des cicatrices, des rougeurs ou des boutons sa couvrance ne sera pas suffisante pour vous !
 
Pour les perles de soleil elle sont pigmentées il faut y aller avec parcimonie ! Y a t'il une différence avec une poudre de soleil ?! Non je ne crois pas !
Le prix vaut il les produits .... La non plus je ne pense pas ...
Un peu déçue ou alors je ne sais vraiment pas m'en servir ...
 
Vous pourrez quand même retrouver ses produits sur le site de la marque au prix de 38€ les deux si ça vous intéresse !
 

On poursuit avec deux gommages de la marque Pure Mineral !
 
Il s'agit d'un gommage corps aux sels et minéraux de la mer morte et d'un peeling visage au minéraux de la mer morte!
  
 
Le gommage corps est un mélange de petits grains (les sels minéraux) et d'huiles nourrissantes.

Avant tout il faut mélanger les deux pour obtenir une pate homogène.
Ensuite sur peau sèche (conseil d'une amie esthéticienne) on applique le mélange puis on masse en faisant des mouvements circulaires et on rince.

Une fois le gommage rincé, la peau est très douce et les huiles forment un film sur la peau (l'eau glisse sur celle-ci).
Pour ma part, j'adore ce type de produit!
Est ce que je vais le racheter lorsque celui-ci sera fini ? Je ne pense pas!
Simplement parce que sur la foire je l'ai eu à 25€ ce qui est déjà pas donné mais hors foire sur leur site on le retrouve à 35€ ce qui pour moi je trouve est excessif.
Je pense que j'essayerai de trouver le même principe mais sur une autre marque moins cher!


Pour ce qui est du peeling visage il s'agit d'une texture gel transparent assez agréable!

Il faut en mettre sur le visage SEC (très important) et laisser agir 15 sec puis masser par de petit mouvement circulaire et à ce moment là le produit et la peau morte forme des petits dépôts.
Il faut continuer jusqu'à ce que le produit soit totalement absorbé et ensuite le rincer!


Sur ce produit là mon avis ne peut pas être donné car je n'avais pas lu la notice, j'ai appliqué ce produit sur peau mouillé et ça a été une catastrophe !! Les petits dépôts que je vous parlai précédemment se sont accroché à ma peau (au duvet) et il m'a été très difficile de les déloger ! Je me suis abimé la peau et je ne l'ai pas réutilisé depuis mais je pense que sur peau sèche ce n'est pas un mauvais produit (je l'avais essayé sur la Foire sur l'avant bras) ! Je vous donnerai mon avis final sur mon Facebook pour ceux qui me suive sur ma page !

Ce produit là aussi coute 35€ et était à 25€ sur la Foire! Et ne l'ayant pas bien testé je ne peux pas vous dire si je le rachèterai mais à priori il n'est pas disponible sur leur site internet enfin je ne l'ai pas retrouvé donc la question ne se pose pas ! ;-)


Et vous êtes vous allés à la Foire de Paris ? Qu'avez vous acheté ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.