jeudi 8 mai 2014

Box Beauty Forever Avril 2014

 
J'ai reçu ma première box Beauty Forever qui est celle du mois d'Avril !
Oui je sais vous allez me dire on est en mai ! Vous avez raison mais en faite je l'ai commandé seulement fin avril donc je l'ai reçu le 02 mai! Voyez je ne suis pas très en retard !
 
Alors on déballe tout ça et qu'est ce qu'on trouve ? Une box (oui oui en même temps on la commandée) mais aussi une petite enveloppe qui annonce : "A ouvrir après avoir découvert le contenu de votre box ..."
Le tout est très sobre mais fait aussi raffiné en même temps.
 




 J'ai donc mis l'enveloppe de coté et ouvert la box !
On y trouve une petite carte explicative et un emballage en papier de soie qui donne un aspect très soigné et classe à la box !
 

Une fois le papier de soie rose bonbon soulevé on découvre tous les produits !!
Trop heureuse de découvrir 7 articles : 6 produits (dont un en double) et un accessoire !!
 



Pour commencer "l'accessoire" qui en réalité est aussi un produit !!
Je nomme le Balmi, un baume à lèvre SPF 15 à la framboise!
Une petite boite carrée rose très girly à accrocher à vos clés qui abrite un baume à lèvre de forme triangulaire (très étonnante).
 
 

L'odeur est juste extra !! Ça sent vraiment la framboise c'est frais et fruité et c'est très agréable !
Pour la texture c'est exactement ce que l'on attend d'un baume à lèvre ni plus ni moins !
 
  Vous pouvez retrouver le Balmi sur ce site au prix de 4,95 €.
 

Ensuite le premier produit est un duo manucure.
C'est un duo de vernis de la gamme Color Riche Cœur de Perle de L'Oréal qui comprend une couleur blanche nacrée acidulée pour appliquer comme base (Polynesian Pearl 007) et un violet pastel pour une french colorée (Opalescent Lilac 509).

 
Ils ont intégrés au violet un pinceau biseauté spécial french pour un tracé facile et précis.
Je l'ai testé et le rendu est pas mal cela fait très naturel et ça change de l'éternelle french blanche!
Par contre je testerai avec un autre vernis de finition car je ne sais pas si c'est le duo ou mon vernis de finition mais il a mis très longtemps à sécher et vu que je l'ai fait avant d'aller me coucher il s'est abimé dans la nuit ...
 
 Existe aussi en vert et en bleu sur ce site : 2 x 5 ml au prix de 2,99 €
 

On continu avec une BB crème de la marque Annagaspi à base de phytocenta.
Cette BB crème avec protection solaire intégrée SPF 39 à une couvrance moyenne qui permet de camoufler les rougeurs mais sans totalement masquer les imperfections !
Sa texture est très agréable elle n'est pas trop liquide plutôt épaisse et très douce.
Son odeur est assez agréable mais très discrète !
Seul petit hic qui peut surprendre à l'application en peu grisâtre mais cela disparaît par la suite!
Ils nous ont mis deux tubes ce qui nous fait 30 ml de produit.
 
Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de la marque à 28,10 € les 60 ml.

 
On a ensuite un blush poudre "Le Fard" dans la teinte vieux rose de la marque Avril.
 
 
C'est un fard plutôt bien pigmenté qui donne tout de suite un effet bonne mine sans pour autant faire des joues de poupon !
 
Vous trouverez ce blush sur le site de la marque au prix de 2 €

 
 Un crayon Khôl de la même marque (Avril) a aussi été glissé dans cette box dans la teinte bleu cobalt.


Un bleu légèrement pigmenté qui permet de jouer avec l'intensité pour avoir un trait discret ou plus marqué suivant la pression lors de l'application.

Ce crayon est disponible aussi sur ce site au prix de 1,50 €

 
Pour terminé cette magnifique palette de chez Sleek MakeUp la i-Divine Au Naturel 601.
 

Je ne l'ai pas encore testée mais à première vue je dirais que les 5 premiers fards sont peu pigmentés et les 7 derniers sont quant à eux très pigmentés!
Elle possède un miroir sur toute la partie haute de la palette ce qui est très pratique.
 
 
Ces teintes neutre sont parfaite pour un maquillage discret de tout les jours mais on peut aussi les accentués pour un maquillage de soirée !
C'est un must have en matière de palette à un prix plus que raisonnable !
Petit hic c'est l'extérieur de la palette qui se salit rapidement ! Faut pas être maniaque!
 
 Vous trouverez cette palette sur le site de la marque au prix de 9,90 €

 
Une fois tous les produits découverts, j'ai ouvert l'enveloppe qui contenait une fiche pour chaque produit avec des explications!


Pour conclure cette box est assez variée et contient des produits full size ce qui est intéressant! Ce mois-ci elle contenait pour 35,39 € de produit!
Avec un abonnement mensuel comme celui que j'ai pris elle revient à 29€ par mois donc cela reste raisonnable sans être pour autant extra ordinaire!

Mon avis sera fixé après les prochaines box mais pour le moment pas de regret de mettre abonnée!

Vous pouvez retrouver cette box sur le site Beauty Forever en abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel !
 
 
Et vous, êtes vous déjà abonné à cette box ou à une autre ? Et en êtes vous satisfaites ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.